L’entreprise Green Industry Plast – Togo a été créée en 2016 par le directeur exécutif de l’ONG STADD, afin de développer le projet de collecte des déchets. Le passage de l’activité au statut de société commerciale et industrielle lui permet d’étendre le rayon de ses activités et d’avoir une action sociale, économique et, évidemment, écologique, plus soutenable.
Objet du partenariat : l’entreprise (GIP) achète les matières qu’elle-même recycle à l’ONG. Ainsi, elle soutien le développement des activités de cette dernière.
Le Fonds pour l’Environnement Mondial (PMF/FEM) est un programme de microfinancement du PNUD (Programme des Nations-Unies pour le Développement). Initié en 1992,  il vise à faire émerger les solutions locales face à la situation écologique globale.  Il soutien les organisations de la société civile, c’est-à-dire les associations et les organisations communautaires de base.
Objet du partenariat : lancé en janvier 2018, le projet « Renforcement des capacités d’une unité de collecte, tri et recyclage des déchets plastiques à Lomé » bénéficie d’un accompagnement financier et technique d’une durée de 2 ans. 
L’Ambassade de France au Togo a pour missions, entre autres, de promouvoir la paix et les « droits de l’Homme » tout en incitant le pays au développement durable et équilibré. Elle est présente au Togo depuis l’indépendance, soit depuis 1960.
Objet du partenariat :  L’Ambassade soutien diverses activités de l’ONG, notamment le projet de « Renforcement des capacités d’une unité de collecte, tri et recyclage des déchets plastiques à Lomé » ainsi que celui des poses de poubelles le long de la plage de Lomé.
L’Ambassade des Etats-Unis au Togo soutien une gouvernance démocratique et l’essor économique du Togo. Elle est présente depuis 1960.
Objet du partenariat : 
Le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes est un fonds du gouvernement togolais. Il soutien l’entrepreneuriat à travers des apports techniques et financiers. Il a pour mission principale l’aide des jeunes à l’insertion socio-professionnelle.
Objet du partenariat : 

 

La Mairie de Lomé
Objet du partenariat :